Les femmes les plus sexy

Photos, vidéos, photos, images et fond d'écrans et liens dédiés aux top modèles / top models, mannequins, actrices et chanteuses les plus sexy, dévoilant leur féminité et leurs charmes.

29 août 2006

Le paradis pour les fans de célébrités dénudées

photos et vidéos de célébrités nues Vous aimez voir des célébrités dénudées ? Des photos de stars, de chanteuses, d'actrices ou de top modèles tellement chaudes qu'elles n'ont jamais été publiées ? CelebritiesParadise.com regroupe 768 000 photos et 48 000 vidéos de célébrités nues et très sexy. Vous êtes amateur de gros seins ? de stars dénudées ? de scènes chaudes ? de vidéos intimes rendues publiques ? CelebritiesParadise.com est fait pour vous !

16 août 2006

Tout le monde voudrait une Victoria Silvstedt à la maison ...

Voici une interview de la belle blonde suédoise, entrecoupé par des extraits de ses vidéos hot. Vous la verrez se caressant ses gros seins à plusieurs reprises, en lingerie fine et avec un mec, avec qui elle semble prendre beaucoup de plaisir.
Everybody Wants To Have A Victoria In His Living Room - video powered by Metacafe
Plus de vidéos ...

Et voici le plus hot ! Nu complet de Victoria Silvstedt

Ceci est le dernier post de la journée, car je vais passer le restant sous une douche glaciale ! Voici une vidéo, certainement extraite des vidéos playboy, dans laquelle, notre playmate de Victoria nous est présentée totalement nu, avec quelques gros blanc sur son petit minou et sur ses gros seins ... comme toujours ! Dans une première partie, elle joue avec sa robe et le vent ... elle soulève le bas nous révélant son sexe et ses fesses ... puis après quelques poses suggestives, le film se poursuit par une scène plus torride avec un mec qu'elle chevauche ... enfin, elle nous la joue chanteuse de salle de bain avec son sèche-cheveux, mais toujours avec ses magnifiques gros seins à l'air. Attention les yeux !
Plus de vidéos ...

Victoria ne se contente pas de montrer ses seins dans les magasines ...

Ah la la ... cette Victoria Silvstedt ! Très sexy comme femme ! Elle est toujours habillée avec des tenues qui mettent en valeur ses énormes seins. Alors vous allez me dire : "Oui, on les a déjà vu ses gros seins". Oui mais même quand elle ne veut pas les montrer ... et bien ils se montrent tout seuls ! La voici, dans une émission de télévision, ou les charmes de la belles vont s'exhiber d'eux même !
Plus de vidéos ...

Victoria Silvstedt gagne le grand prix de T-Shirt mouillé

En une seule honomatopé : Ouahhhhhh ! Mais quelle femme ! Voici une vidéo très hot d'un photoshoot avec Victoria. Cette fille a vraiment un corps de rève ! Elle est grande, blonde, fine et avec de tels gros seins que l'on en reste captivé. Ce film, nous montre la belle vétue d'un petit chemisier et d'un bas de bikini, alors qu'elle se raffraichie sur une plage (ou dans un désert ?). Elle semble beaucoup apprécier le contact de l'eau sur ses gros seins et sur son petit cul. On a vraiment besoin d'une bonne douche froide après ça ... avec elle ?!?! ;)
Plus de vidéos ...

Victoria Silvstedt

victoria_silvstedt_l2
victoria_silvstedt_l2
from Flickr.com / skyrain2001.

Quand on parle de beauté ... on a en tête de nombreuses filles toutes plus superbe les unes que les autres. Mais un plastique, un corps et un regard comme Victoria, ça ne courre pas les rue !
Cette blonde suédoise a été skieuse, puis modèle et a gagné sa notoriété en tant que playmate pour le magasine playboy.

28 juillet 2006

Cinq top model sexy en bikini sur une plage

La vidéo d'une scéance photo avec 5 top modèles très connus : Adriana Lima, Heidi Klum, Gisele Bundchen, Megan Ewing et Alessandra Ambrosio. C'est un petit film sympa, avec des plages paradisiaques et des filles toutes plus jolies les unes que les autres. Des maillots de bain, essentiellement des bikinis, sont photographiés sur ces 5 belles filles qui tantôt se roule dans le sable et à d'autres moment s'enlacent (parfois dans des poses qui laisse place à la suggestion).
De très belles femmes, de très belles poses sexy, une très belle plage ... et ... ah oui ... j'en oubliais les beaux maillots, après tout c'est le but d'une scèance photo, de présenter des fringues ... non ? ;-)
Plus de vidéos ...

Le journal intime en vidéo d'Alessandra Ambrosio

Ce super top modèle tiens un journal intime en vidéo ... ouahh ! Dans celle-ci, on la découvre (dans son intimité ?) lors d'un photoshoot. Dans une première scène, elle est en lingerie rose bonbon et s'amuse avec un type (le chanceux). Elle se trémousse le cul devant lui. Nous imaginons tous, les pensées qui ont dut lui traverser l'esprit ! En tout cas, si une fille aussi sexy me présentait son petit cul comme ça, sa culotte se retrouverais rapidement sur ses chevilles, et mon sexe planté bien profondément au fond du sien ... ah bah oui hein ! Faut pas réfreiner ses pulsions ;-)
Bon la suite est tout aussi sexy, avec une Alexandra en dessous affriolants, posant sur son lit et jouant de la transparence du voile de son baldaquin.
Enfin un slide de photos amusantes nous laisse avec l'impression que cette fille et tout aussi sympa et fraiche, qu'elle est belle.
Plus de vidéos ...

Alessandra, un doigt dans la culotte ?!?!

alessandra_ambrosio_5
alessandra_ambrosio_5
from Flickr.com / ryansa4.

Encore un fond d'écran constitué de 3 photos du top-model brésilien Alessandra Ambrosio. Très belle fille, à n'en pas douter ! Sur la première photo, elle a son pouce dans sa culotte et semble tirer cette dernière pour nous montrer .... "tu veux nous faire découvrir quoi Alessandra" ?

Quand à le troisième photo, l'effet push-up du soutien gorge nous fait paraitre ses seins plus gros qu'ils ne le sont. Mais qu'importe ! Régalons-nous de cette divine beauté !

Alessandra Ambrosio en guépière et bas

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio
from Flickr.com / [ robjicam ].

Reprenons notre journée dédiée à mademoiselle Ambrosio. Voici un fond d'écran sympa avec une photo de la belle top modèle posant en lingerie sexy. Une culotte grise argentée assortie à une guépière porte-jartelles dont les attaches sont tendues sur des bas noirs voilants ses longues jambes. Un wallpaper sympa, mais loin d'être reposant ... l'éclairage de la photo met en valeur son visage, mais surtout la courbure de ses hanches.